Consultations

Nous recevons plus de 100 patients chaque jour en consultation. Pour gagner du temps et vivre ce moment sereinement, retrouvez ici toutes les infos utiles : documents à apporter, accès, horaires… on vous explique tout !

Publié le – Mis à jour le

Se rendre à une consultation

Avant chaque consultation, il convient de vous présenter au Bureau des Entrées, dans le hall de l’hôpital Jean Marcel de Brignoles, 30 minutes avant l’heure de votre rendez-vous.

Les documents à présenter

Administratifs :

  1. Justificatif d’identité (Passeport ; Carte Nationale d’Identité ; Titre de séjour ; Livret de famille pour les enfants en sus de la pièce d’identité du responsable légal de l’enfant si ce dernier n’a pas de pièce d’identité personnelle)
  2. Carte vitale ou attestation de droits
  3. Carte mutuelle
  4. Déclaration d’accident de travail délivrée par l’employeur

L’ensemble des actes réalisés en consultation sera facturé, en fonction de votre situation, à votre caisse d’Assurance Maladie, votre organisme complémentaire ou à vous-même.

Médicaux :

  1. Ordonnances pour les traitements en cours
  2. Lettre du médecin qui vous adresse
  3. Carnet de santé pour les enfants
  4. Résultats d’examens réalisés et utiles à la continuité des soins

Cas particuliers

  • Les consultations de gynécologie-obstétrique, de sage-femmes, de pédiatrie et d’orthopédie à Saint-Maximin et au Luc en Provence sont soumises à une procédure de préadmission. Toutefois, lors de votre première venue (et ensuite une fois par an), il est indispensable de vous présenter au Bureau des entrées pour votre enregistrement avec les documents administratifs référencés ci-dessus. Lors de vos prochains rendez-vous, vous pourrez vous diriger directement vers le service sans passer par le Bureau des entrées.
  • Gynécobus : les justificatifs d’identités, de droits à l’Assurance Maladie et mutuelle sont à transmettre par mail avant votre consultation à l’adresse : admissionsbe@chibll.fr ou le cas échéant à présenter directement à l’agent du Gynécobus.

Télécharger

Ce contenu vous a-t-il été utile ?